Économie circulaire : y contribuer en tant qu’association ?

Du lundi 30 mars au mercredi 1 avril 2024
lundi 30 mars 14h au mercredi 1er avril 12h
Organisé par : FNE - Ifrée

Bonjour à tous,

Vous voulez comprendre l’économie circulaire et son déploiement actuel à différentes échelles de territoires ? Identifier les acteurs et leur rôle dans divers projets se référant à l’économie circulaire ? Se saisir, en tant qu’association, de l’opportunité que représentent ces nouvelles approches ? Vous voulez aussi partager vos expériences sur ce sujet ?

FNE s’associe à l’Ifrée pour vous proposer une formation adaptée à vos attentes et besoins puisqu’elle est dédiée au monde associatif.
Elle se déroulera, à Poitiers, du lundi 30 mars 14h au mercredi 1er avril 12h. Vous avez jusqu’au 2 mars pour vous inscrire !

Vous pouvez vous inscrire en renvoyant le bulletin (téléchargeable en cliquant ici) complété à l’Ifrée ou en demandant un formulaire électronique à l’adresse : stages@ifree.asso.fr. A noter que les bénévoles et salariés issus d’associations membres et affiliées à FNE bénéficient de la gratuité des frais pédagogiques. Pour ces derniers, après inscription, merci d’adresser un message à Agnès Banaszuk (agnes.banaszuk@fne.asso.fr).

En espérant vous y voir nombreux !

Bien cordialement,

Le réseau prévention et gestion des déchets de FNE