Appel à la marche 25/10 RECTIFICATION

CHANGEMENT DU LIEU

Pour une marche le 25 octobre 2015, en mémoire de Rémi Fraisse
Afin que l’espoir revive et que cessent les violences contre les défenseurs de la nature
RESTONS MOBILISES !

Depuis plusieurs semaines nous préparons en lien étroit avec le collectif Testet une marche le 25 octobre 2015, en mémoire de Rémi, afin que l’espoir revive et que cessent les violences contre les défenseurs de la nature.

Cette marche a été interdite hier par la maire de Lisle sur Tarn.

Nous avons fait le choix de maintenir notre engagement tout en montrant que l’on est dans la recherche de l’apaisement, contrairement à d’autres. Déplacer le rassemblement commémoratif à PLAISANCE DU TOUCH (du fait de l’interdiction à Sivens et donc des risques de violences) nous semble aujourd’hui la meilleure solution.

RDV dimanche 25 octobre 2015 – espaces verts du lac Soula, Pique-nique à 12h, recueil à 13h30 avec prise de paroles rapide.

L’information est disponible sur la page facebook de Nature Midi-Pyrénées et FNE Midi-Pyrénées ainsi que nos sites internet. Merci de diffuser l’information dans tous vos réseaux

La Marche de dimanche prévue à Sivens est déplacée à Plaisance du Touch :

Rendez-vous aux espaces verts du lac Soula – Pique nique à 12h, recueil à 13h30 avec prise de paroles rapide.

A dimanche