AgitaTerre – 3ème édition

dimanche 3 juillet 2016
Place du village
Organisé par : Association 3PA

L’association d’éducation à l’environnement 3PA organise pour la 3ème année consécutive le festival des alternatives durables et locales : AgitaTerre !

Sur la place du village de Poucharramet, le dimanche 3 juillet, ce sera l’occasion pour le public de se rencontrer et d’échanger autour du thème de la coopération.

«AgitaTerre c’est avant tout un point de convergences, entre professionnels, associations, habitants mais surtout ENTRE CITOYENS !»

À l’ombre des marronniers à partir de 9h30, le public pourra déambuler dans un grand marché de plus de 100 exposants : producteurs locaux, artisans-créateurs, entrepreneurs et associations seront au rendez-vous.

Toute la journée, vous pourrez participer à une multitude d’activités et d’ateliers mais aussi profiter des conférences, des spectacles, de l’initiation aux arts du cirque, du bar à jeux…mais surtout du super concert du groupe de reggae/jazz : IRIE JAHZZ (https://soundcloud.com/iriejahzz). En première partie nous accueillerons le groupe de Swing Manouche : ZYNGA TRIO.

Ce festival est accessible à tous et, dans un soucis de coopération, entièrement sur participation libre. Parking su place gratuit.
Utiliser le covoiturage pour venir : COOVIA ou TAWACOVOITURAGE.

Tout le détail du programme :
Page Facebook