AG 2017 de FNE Midi-Pyrénées… Retours!

FNE Midi-Pyrénées a tenu, le 23 mars dernier, son assemblée générale. Nous étions une quarantaine à faire le point sur l’année écoulée. Après avoir voté le rapport moral et le rapport financier et après avoir écouté le rapport de la commissaire aux comptes, l’équipe salariée a fait un retour sur les divers projets qui ont émaillé 2016 et sur les réseaux thématiques de la Fédération.

Nous avions prévu un repas surprise pour nos bénévoles : Jessica et Virginie, volontaires en service civique, nous avaient préparé un festin 100% anti gaspi et 100% bio! Epaulées de bénévoles, elles ont cuisiné tout le vendredi pour nous rassasier. Au menu, soupes de légumes et croutons maison, lasagne de blettes, tartes diverses, muffins, pudding au chocolat, gâteaux de pain etc, que de beaux plats ! Nous les remercions encore une fois pour cette belle surprise, en cohérence avec nos valeurs !

L’après-midi s’est déroulée autour de la projection du film « Mine de rien » du collectif Médiacoop. Suivi d’un débat avec des bénévoles de l’association Stop Mines Salau (SMS), autour du projet de réouverture de la mine de Salau.