Nouveau groupe bénévoles : Le smartphone et ses impacts environnemantaux

17h - 20h
Maison de l'environnement
Organisé par : FNE Midi-Pyrénées

France Nature Environnement Midi-Pyrénées lance l’atelier « Smartphones et Impacts Environnementaux », dans lequel le but final sera de sensibiliser le public à cette thématique par le biais d’une vidéo.

En Novembre dernier, l’association a organisé une conférence sur l’impact environnemental des Smartphones, en lien avec la Semaine Européenne de Réduction des Déchets. FNE Midi-Pyrénées souhaite s’impliquer dans la sensibilisation aux risques environnementaux qui découlent de l’utilisation massive des Smartphones, nous reprendrons les connaissances sur le sujet pour faire une vidéo sous forme de dessin animé, qui reprendrait les principales problématiques concernant les Smartphones, et serait diffusé par la suite sur les réseaux sociaux. Pour cela, nous faisons appel à vous pour venir écrire le scénario et commencer à faire une maquette.

Alors, pour ceux qui veulent commencer une carrière en tant que réalisateur et/ou scénariste, ou pour un tas d’autres raisons, rendez-vous à la Maison de L’environnement, salle Saumon au 1er étage, le mercredi 28 Mars de 17h à 20h ! Vous pouvez aussi vous inscrire ici :

Bonne journée et à bientôt !

Lounis