Opération Graffiti propre!

vendredi 27 avril 2018
Maison de l'environnement
Organisé par : FNE Midi-Pyrénées

France Nature Environnement Midi-Pyrénées souhaite réaliser, prochainement, un « cleantag » dans Toulouse.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un cleantag ou graffiti propre ? C’est un marquage au sol, ou sur un mur, sans peinture, et sans impacts sur l’environnement. Souvent, le cleantag est un outil marketing utilisé par les enseignes commerciales ; l’idée est alors de reprendre le procédé dans un but de sensibilisation/dénonciation propre à une thématique environnementale.

Ci-dessous un exemple de ce à quoi peut ressembler un cleantag, l’imagination en moins :

Un de nos bénévoles nous offre son aide en ce qui concerne le volet matériel et technique. Le but de notre rencontre serait de choisir, ensemble, de la thématique environnementale qu’on souhaite aborder, du message, et du graphisme du cleantag.

Si vous souhaitez participer à l’organisation de cette action, inscrivez-vous sur le formulaire ci-dessous, et rendez-vous le Vendredi 27 Avril à la maison de l’environnement, côté rue de Valenciennes, à 18h30. Contactez-nous à l’adresse vie.asso@www.fne-op.fr pour toutes questions ou idées que vous souhaiteriez voir abordées pendant l’atelier.

Intéressé?

En espérant vous voir nombreux,

A bientôt !