Les Locos-Motivés : pour que nous puissions tous manger au plus proche de chez nous !

Aujourd’hui, face à une demande collective de mieux manger et de consommer des produits alimentaires qui ne mettent pas en danger leur santé, les consommateurs sont de plus en plus en recherche de nouveaux moyens pour acheter des produits locaux, raisonnés mais également où le nombre d’intermédiaires dans la chaîne de production est limité.

Les Loco-Motivés ont décidé de relever le défi : réunir 40 producteurs locaux et proposer 26 points relais pour des paniers quasi 100% aveyronnais! Le plus des Locos-Motivés, c’est la simplicité, le choix, et c’est sans engagement! L’offre en ligne de la SCOP est extrêmement hétérogène. Il y a de tout : œufs, fruits, légumes, café, pâtes etc. Dès lors, le consommateur a l’embarras du choix.

Aujourd’hui pilotée par 2 salariée et une équipe de bénévoles sur-motivée, la scop livre jusqu’à 150 paniers par semaine et ne cesse de se développer en faisant entre autre de la sensibilisation au mieux manger !

Visionner notre vidéo #BonnesPratiques :

[fne_video url=”https://www.youtube.com/embed/HLO-Bdk9gAA” thumbnail_url=”http://img.youtube.com/vi/HLO-Bdk9gAA/maxresdefault.jpg”]