Journée mondiale des Zones Humides 2020 : les sorties des associations

Du dimanche 2 février au dimanche 1 mars 2024

Les associations de protections de l’environnement membres de FNE Midi-Pyrénées vous donnent rendez-vous à partir du 2 février pour vous accompagner dans la découverte des richesses de ces milieux. Nous vous ferons découvrir la riche biodiversité des zones humides. Apprendre à les connaitre, apprendre à les aimer, apprendre à les protéger… rejoignez-nous !

02/02/2020La Rivière et l’Homme : histoire d’une relation tumultueuse ! Clermont-le-Fort (31), 9h30-12h30 – Nature en Occitanie

06/02/2020Colloque ” Restaurer les zones inondables de notre territoire “, Goyrans (31), 9h-17h – Nature en Occitanie et la Réserve Naturel Régionale Confluence Garonne-Ariège

06/02/2020À la découverte des habitants de l’Adour, Riscle (32), 18h15-23h – Ecocentre Pierre&Terre et Nature en Occitanie

09/02/2020Balade découverte de la zone humide du Testet, Maison de la forêt de Sivens (81), 14h-18h – Collectif Testet et une douzaines d’associations