La qualité de l’air & Vous

FNE Midi-Pyrénées, fédération d’associations de protection de la nature, de l’environnement et du cadre de vie, s’intéresse au sujet de la qualité de l’air et souhaite pouvoir l’aborder de la manière la plus appropriée.

Nous avons donc besoin de dessiner une vision d’ensemble des indicateurs sur lesquels chacun.e s’appuie, des niveaux de connaissances réels et de vos attentes pour identifier les possibilités d’actions au plus proche de vos préoccupations et d’envisager des solutions pertinentes de sensibilisation, de formation et d’actions de terrain.

La qualité de l’air concerne tous les territoires tant urbains, ruraux que périurbains. Aussi ce travail de recensement de la perception de la qualité de l’air à l’échelle de la population pyrénéenne repose sur la collaboration de plusieurs associations membres, de partenaires et de personnes expertes ou se saisissant du sujet.

Participez à cette enquête de quelques minutes seulement et soutenez cette démarche en la partageant autour de vous.
Les informations recueillies seront traitées et conservées de manière confidentielles et à usage exclusif des investigateurs concernés.

Pour toute question sur cette enquête ou si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la qualité de l’air ou participer activement au réseau, contactez Léonie WOLCK.