Rassemblement contre les projets routiers BUCSM et le BUO

Avenue du Général de Monsabert
Av. du Général de Monsabert, Toulouse, France
Organisé par : Axe vert de La Ramée
Plus d'infos sur l'événement :

Autour du 15 décembre, le Conseil d’orientation des infrastructures (COI) va rendre un rapport très attendu sur le financement des infrastructures de transport en 2023, qui donnera des orientations sur les projets routiers en France tels que le BUCSM (Boulevard Urbain du Canal de St-Martory) et le BUO (Boulevard Urbain Ouest) à Toulouse.

Le gouvernement fera-t-il le choix du train, des transports en commun et des modes actifs plutôt que d’entretenir le modèle ultra-polluant du tout-routier ?

Sans attendre la réponse, le collectif Axe vert de La Ramée contre les projets BUCSM et BUO se donne rendez-vous ce dimanche 18 décembre à 11 h sur le rond-point avenue du Général de Monsabert (départ du BUCSM) pour arrêter le bétonnage avant qu’il ne soit trop tard et interpeller tous ensemble le gouvernement pour empêcher ces projets routiers aberrants. Nous mettrons ainsi en avant notre demande de moratoire, déjà signée par 100 élu·es locaux·ales et parlementaires.

Un autre modèle de transports est possible, faisons-le advenir !

Contact local : axevertramee@protonmail.com / 0785690467

Contact national : laderoutedesroutes@riseup.net / 0783625703 / 0770119445